Nouvelle identite visuelle et nouveau site

Cette année, Le Rallye des Pépites prend un tournant décisif et s’exporte dans d’autres villes françaises ! Pour ce nouveau départ, nous avons décidé de faire peau neuve et de changer les couleurs de nos bannières afin qu’elles puissent s’adapter à chaque ville d’adoption.

De ce fait, nous vous présentons aujourd’hui notre nouvelle identité visuelle qui se veut simple, moderne et ludique. Une couleur a été attribuée à chaque ville ; ce sont celles-ci que l’on retrouve sur les éléments graphiques qui gravitent autour du logo. Ces satellites peuvent d’ailleurs avoir plusieurs symboliques : la première, celle des villes où le Rallye va s’implanter ; la deuxième, celle des entreprises étapes qui forment alors un circuit.

En outre, cette nouvelle identité s’accompagne du lancement de notre nouveau site internet www.rallyedespepites.com et de ses déclinaisons par ville (bordeaux.rallyedespepites.com et limoges.rallyedespepites.com pour les prochaines éditions) où vous pourrez retrouver la présentation de notre activité et toutes les informations pratiques concernant l’ensemble des rallyes.

Aucun commentaire

Publier un commentaire